Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
5 mai 2022

Visite de la pisciculture dimanche 15 mai !

Bonjour,
je vous invite à venir visiter ou revisiter la pisciculture 
le dimanche 15 mai
 
programme :
  • 10h arrivée + café
  • 10h30 visite de la pisciculture
  • 11h30 démonstration de filetage de truite
  • 12h distribution de cadeaux (ne vous emballez pas la Porsche et le voyage autour du monde ont déjà été gagné) 
  • 12h08 apéro + barbecue
  • 13h repas partagé (chacun amène une de ses spécialités salée ou sucrée)
  • 14/15h fin... à peu près
Merci de vous pré-inscrire afin de mieux prévoir les quantités!!!
vous pouvez ne venir que le matin ou le midi suivant vos obligations...
c'est une journée festive !!!
J'espère vous voir nombreux car ce sera ma dernière visite NESO
à bientôt,
Philippe
adresse : lieu dit Civadoux 63490 st quentin/Sauxillanges ( tournez avant St quentin je suis "en bas" du village)
tel (en cas d'urgence : 04 73 96 88 14) 
image.png
Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité