Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
5 mars 2022

Besoin de volontaires ce dimanche 6 mars

Bonjour à tous, 

Je me permet de vous solliciter une dernière fois afin de réparer des bassins pour le futur repreneur....
Ce ne sera pas une journée de bagne (j'ai déjà acheter des remontants!!!) mais tous bras supplémentaires seront les bienvenus.
Rendez-vous 9h .....c'est tôt mais il y a du boulot et je ne veux pas être en retard à l'apéro
  • 9h petit café ou thé pour se motiver
  • 9h15 début des différents chantiers en fonction de la condition physique
  • 12h apéro (fin du chantier .!!!!)
  • 12h30 repas partagé
  • 14h rangement et sieste
attention : 
  • prévoyez des bottes, gants et des vêtements "adaptés"
  • prenez si vous pouvez des pelles, râteau et de la bonne humeur
  • prévoyez un petit quelque chose à partager pour le repas de midi (il y aura un peu de truite pour être original)
J'espère vous voir nombreux car c'est également le moment d'échanges conviviaux (et la présentation du repreneur).
J'espère à dimanche
à bientôt,
Philippe RUBRECHT (Pisciculture de Civadoux)
Adresse : lieu dit Civadoux   
Traverser le village de Sauxillanges puis suivre la direction St genet la Tourette/ St Germain l'Herm et c'est à 3km après Sauxillanges
Au cas ou  : 04 73 96 88 14   
Les portables ne passent pas chez moi...même l'Iphone 28!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité