Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
22 mai 2021

Message d'un de nos producteurs

Bonjour l'amap de Chamalières,
J'ai oublié de vous transmettre les dates de nos balades découvertes des plantes médicinales, qui ont déjà démarré.
Je vous mets en pièce jointe la brochure de la ferme pour cet été avec quelques dates, des créneaux de ventes en direct, des formules de découvertes de notre activité. Si vous pouvez le faire passer aux adhérents c'est super. En Juin il y a pour l'instant les dimanches 13 et 27 Juin à 14h30.
Nous viendrons bien Lundi prochain 24 Mai. Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier mail, pouvez vous me confirmer que notre venu est possible lundi prochain?
Merci à vous,
Tenez moi au courant, à bientôt,
Manu
La ferme de la framboise
La Brochure de l'été de la Ferme de la Framboise :
Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité