Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
30 août 2020

Proposition de contrat de fruits de Vincent Clavel (Popopopomme)

Bonjour à tous,

Monsieur Vincent Clavel nous propose 3 formules annuelles de contrats AMAP de fruits (Popopopomme). Les pommes comprises dans les contrats sont à ceuillir directement sur l'exploitation. Le prix des pommes est de 1 euros le KG :8 variétés disponibles toutes certifiées bio (Gala, Reine des reinettes, Canada grise, Canada blanche, Comte, Starking, Jubilé, Chanteclerc).

Merci de vous rapprochez de la permanence ce lundi 31 août pour réaliser votre pré-inscription.

Petit contrat à 50 euros :

3 kg de cerise à 5 euros

30 kg de pomme à 1 euros à venir ramasser

2 pots de compotes à 2,5 euros

 

Moyen contrat à 70 euros :

2kg de cerise à 5 euros le kg (livré en deux fois)

20 kg de pomme à 1 euros à venir ramasser

5 pots compotes de pomme (605g à 2,5 le pot)

2 pots compotes de pomme poire (605g à 3 le pot)

2 pots compotes pomme cerise (605g à 3,5 le pot)

5 jus de pomme à 3 euros le litre

 

Gros contrat à 150 euros

4 kg de cerise à 5 euros le kg (livré en deux fois)

40 kg de pomme à 1 euros le kg à venir ramasser

12 pots compotes de pomme (605g à 2,5 le pot)

5 pots compotes de pomme poire (605g à 3 le pot)

5 pots compotes pomme cerise (605g à 3,5 le pot)

10 jus de pomme à 3 euros le litre

 

Message de Vincent :

"Je souhaite fonctionner avec des contrats car cela m’offre plus de visibilité et un vrai rapport d’amap. Les contrats sont modulables. A l’amap d’Issoire cela se passe très bien et cela tisse une vrai relation.

Je pourrai également suivant les années vous proposer des noix, des coings, des prunes et des noisettes hors contrat.

Ma particularité est que je garantie l’origine de mes produits. Ils sont tous issus de saint floret. Je ne vais jamais au marché de gros pour faire de l’achat revente et ne transforme pas des fruits qui ne sont pas issus de mon exploitation."

Ouverture de la cueillette directe de pomme bio à Saint Floret à partir du 19 septembre, ouverture privilégiée pour les Amap d’Issoire de Riom-ès-Montagnes et Chamalières de 10h à 12h possibilité de picniquer sur place
Ensuite ouverture de 14 à 18h les samedis dimanches lundis et vendredi jusqu’à mi octobre
Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité