Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
4 juin 2020

Message de la ferme des Terres Creuses

Bonsoir,

Depuis une grosse semaine la ponte des poules est en baisse spectaculaire, qui est expliqué par je ne sais quel phénoméne, peut etre la chaleur, et puis pendant l'hiver il y a eu des oeufs toute la saison donc peut etre que là elles se reposent.
Ce qui implique que dans les amaps, quand il y aura des oeufs, ils seront limités à 6 par personne.
De plus je ne prendrais pas de commande car ce sera les oeufs du jour donc je ne sais pas ce quelles vont pondre la veille.
Ceci pour une période indéterminée, mais pour le moment au moins jusqu'au 30 juin.
Ce n'est pas la peine d'envoyer de mail ou de disputer la personne qui vend pour la ferme.
ll faut prendre son mal en patience.

Je vous en remercie énormément.
Bonne semaine
Patrice

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité