Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
22 mars 2020

Présence de la Pisciculture de Civadoux ce lundi 23 mars, à vos commandes !

Bonjour,

En fonction de l'évolution et des autorisations connues à ce jour

je serai présent ce lundi avec :

-arc en ciel portion vidée (220/260g) à 13.50€/kg
-grosse fario portion vidée (400/500g) à 17.50€/kg (une truite pour 2 pers)
-saumon de fontaine portion vidé (200/250g) à 17.50€/kg

vous pouvez commander jusqu'à dimanche 20h sur pisciculturedecivadoux@hotmail.fr


suite aux recommandations :

les commandes seront prêtes et vous pourrez
régler par chèque à l'ordre de "pisciculture de civadoux"
je reporterai le montant sur le chèque devant vous..
vous pouvez également faire une avance (comme je fais avec certains amapiens)
et je vous déduirai les montants au fur et à mesure des commandes.
(j'accepterai les paiements en liquide qu'en dernier recours)

Je n'aurai pas de surplus ....que sur commande.
si jamais le nombre de commandes est insuffisant j'annulerai ma venue
(j'enverrai un mail dimanche soir ou lundi matin).

Je vous souhaite le meilleur week end possible
à lundi,

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité