Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
3 décembre 2019

Présence d'Oxalis lundi 16 décembre, à vos commandes !

Oxalis noël 2019 : bio, local, équitable

Petites douceurs d’oxalis à offrir:

- Ballotin de pâte de mûres (160g) : 6 €

- Sachet de gentiane avec recette pour faire son vin aromatisé : 3,80€ 

- Sachet de sucre fleuri à la rose: 3,50€

- Sachet de sucre fleuri à la monarde : 3,50€

- Tisane de noël : fleur et baies de sureau, épilobe et laurier : 3,80€

- Confiture de mirabelles : 4€

Et puis bien sûr  il y a aussi tous les autres produits : vinaigre parfumé, thés aux plantes, eau florale, huile de millepertuis…..

Pour ça vous pouvez consulter mon blog : oxalis63canalblog.com   oxalis63@yahoo.fr

Attention les quantités sont limitées, donc pour mon organisation vous pouvez commander par mail 

Rappel : Je ne fais pas de distribution en janvier, vous pouvez trouver mes produits aux magasins l’eau vive et bio vic. Je reviens en février, puis entre le 12 mars et 12 avril je m’adapterai à la montée de sève de bouleau

Oxalis noël 2019 : bio, local, équitable

Petites douceurs d’oxalis à offrir:

-Ballotin de pâte de mûres (160g) : 6 €

-Sachet de gentiane avec recette pour faire son vin aromatisé : 3,80€ 

-sachet de sucre fleuri à la rose:3,50€

-sachet de sucre fleuri à la monarde : 3,50€

- Tisane de noël : fleur et baies de sureau, épilobe et laurier : 3,80€

-Confiture de mirabelles : 4€

Et puis bien sûr  il y a aussi tous les autres produits : vinaigre parfumé, thés aux plantes, eau florale, huile de millepertuis…..

Pour çà vous pouvez consulter mon blog : oxalis63canalblog.com   oxalis63@yahoo.fr

Attention les quantités sont limitées, donc pour mon organisation et pour vous commandez par mail 

Rappel :Je ne fais pas de distribution en janvier,vous pouvez trouver mes produits aux magasins l’eau vive et bio vic. Je reviens en février,p uis entre le 12 mars et 12 avril je m’adapterai à la montée de sève de bouleau

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité