Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
17 janvier 2019

Modification venu de la Ferme de la Nouzière ce lundi 21 janvier

Bonjour, je vous informe que je suis dans l'impossibilité d’effectuer ma livraison de ce lundi 21. Je vous propose de reporter cette livraison à la semaine suivante, lundi 28 janvier.
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,
Mathieu Couturier
Pour les retardataires, il est possible de passer commande pour le lundi 28 janvier prochain auprès de Mathieu :
fermedelanouziere@outlook.fr ou par téléphone : 06 46 47 74 57
Le Bureau
Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité