Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
29 juillet 2018

Présence ce lundi 30 Juillet de Cyrille (Fraise et autres fruits) : A vos commandes !

Bonjour,
La production de fraise redémarre tout doucement. Je peux vous en proposer pour ce lundi 30 juillet. Pour rappel il s'agit de barquette de 250g au prix de 3€ la barquette.
Je peux aussi vous proposer d'autres petits fruits issus de ma première année de production :
- groseilles : barquette de 125g à 2,20€ la barquette
- cassis : barquette de 125g à 2,20€ la barquette
- rhubarbe : botte de 500g à 2€ la botte
Toutefois la production risque d'être limitée. Si c'est le cas je ne pourrais peut-être pas assurer les dernières commandes.
Au plaisir de vous rencontrer lundi.
Bon week end
--
Cyrille CHEVALIER
Lo Gano des Combrailles
cyrille.chevalier23@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité