Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
5 février 2018

Murielle MANARANCHE ne viendra plus à l'amap

Voici le mail de murielle :

Je tiens à vous informer que je ne viendrais plus à l'amap. En effet nous ouvrons un magasin de producteurs à besse et nous ne désirons pas augmenter notre production le magasin étant plus revalorisant pour notre production. D'autre part il y avait trop peu de colis de commander à chaque fois à l'amap. Je suis vraiment désolée car j'ai rencontre des personnes formidables à l'amap producteurs adhérents le contact était trés chaleureux et humain.

Je tiens à vous dire que je souhaite que votre investissement en tant que bénévole continue à porter ces fruits et que votre amap grandisse.

En tous les cas je passerai à l'amap  vous dire un petit bonjour.

Bien Cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité