Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
8 janvier 2017

Patrice des Terres creuses (Génisse et veau de lait, lait) à l'AMAP ce lundi 9 janvier 2017 - NOUVEAUTÉ : YAOURTS

Bonjour, avec cette nouvelle année, des nouveautés arrivent à la ferme .

Cette semaine la Ferme des Terres Creuse vous propose des yaourt au lait de vache.
Depuis des années le projet était dans la tete mais pas réalisé, et voilà le premier pas est fait.
Pour commencer il y a des Yaourts Nature 125 g, et des natures familiaux 500g.

les 125g sont dans des pots en verres, le verre et le couvercle plastique sont consignés.
Les pots familiaux de 500g sont dans des pots plastiques consignés également.

Pour le moment je ne fais pas payé la consigne, car je les récupére, mais si dans plusieurs moi je constate que les retours ne se font pas je ferais payé la consigne.

Car juste pour exemple un pot en  verre coute 0.17€ HT, et la capsule plastique 0.03€ HT.

Les yaourts sont vendu au prix de 0.50€ les 125 g et 1.80 les 500g.

Les yaourts ont une DLC de 18 jours, la date DLC est inscrite sur le couvercle.

c'est un début, courant d'année je souhaiterais évoluer en gamme, faire des yaourts aux fruits et à la vanille.
Plus décliner les produits en Yaourts brassé 500g, et plus tard en yaourt à boire.

J'éspére que vous serez satisfait des produits.
Pour vos commandes merci de les passer par mail à : lesterrescreuses@orange.fr

Cordialement et merci encore pour votre soutien.

Patrice Vantalon

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité