Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
9 décembre 2012

URGENT : PISCICULTURE DU CIVADOUX lundi 10

Bonjour,
 
Je serai présent à l'Amap ce lundi 10 décembre avec :
 
- truite arc en ciel
- truite fario
- saumon de fontaine 

(portion vidé)   
 
à commander avant dimanche 20h

Courriel : pisciculturedecivadoux@hotmail.fr

ou téléphone : 04 73 96 88 14.

J'amenerai de nombreuses préparations en plus

(pas sur commandes car je n'aurai pas le temps de

préparer tous les paquets) :
 
- BOUDIN de truite  spécial Noel (31.40€/kg)
- FILET fumé 200 et 100g
- CHIPOLATAS
- TERRINE
  
Je vous souhaite un bon week end
 
à lundi

Philippe Rubrecht

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité