Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
9 juin 2021

Présence de Vincent CLAVEL (livraison : jus et compotes de pommes/signature des nouveaux contrats) le lundi 14 juin !

Bonjour l'Amap de Chamalières


J'espère que vous allez bien ?
J'ai fait les comptes et malheureusement pas de cerise cette année. Je vous rembourserai donc soit en argent, soit en nature...
Mais qu'à cela ne tienne, je vous propose un contrat pour 2021/2022. Il y aura des pommes (canada grise, blanche et gala) et la cueillette directe sera certainement réservée aux Amaps (Issoire, Chamalières et Riom-ès-Montagnes). Je vous propose cette année de fonctionner de nouveau par contrat. Cela me facilite grandement la tâche de gestion. Le fonctionnement des Amaps est normalement celui là. Vous trouverez en pièce jointe la proposition de contrat 2021/2022. Je reste à votre disposition pour en discuter.

J'en profite pour vous glisser le programme et l'affiche de notre festival Riom-ès-Contes à diffuser sans modération.
A lundi prochain (je viendrai avec un petit stock de jus et de compote pour vendre directement sur place)

Vincent

Contrat de fruits 2021/2022 :

Proposition_de_contrat_de_fruits_20212022_Chamali_res

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité