Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
15 mars 2021

Présence de Ghislaine Henry (confitures, sirops et sorbets aux fruits rouges) ce samedi 20 février, à vos commandes !

Bonjour à toustes,

Je serais présente Samedi avec mes Sirops , Sorbets et Confitures aux fruits rouges

(comme d'habitude pour les sorbets passez commande sur cagette.net)

Je vous propose aussi des plants pour la saison printaniére qui arrive bientôt :

Rose de Damas , Jasmin officinal , Aurone Arquebuse ,Menthe bergamote, Menthe citron, Menthe chocolat ,Menthe orange douce,Menthe pamplemousse.

NB :je n'aménerais que les plants commandés.

Pour plus d'infos envoyez moi un courriel :gerard.blanchard269@orange.fr

Tél 04.73.82.06.20 (heures repas et soir)

 

A bientôt,

ghislaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité