Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
3 juillet 2020

Présence de la ferme des Terres Creuses ce lundi 6 juillet (et non le 13 juillet) !

Bonjour

je vous envoye ce mail ce matin, pour vous dire que je serais à l'amap lundi 06 juillet et que j'annule le lundi 13 juillet.
Pourquoi?
Car entre la météo qui est capricieuse, trois jours de soleil puis pluie, difficile de faire les foins, plus semaine prochaine les moissons attaquent.
Plus les repos et congés des salariés , tout ça fait quil est difficile de faire un planning deux mois à l'avance.
De plus j'ai fait abattre deux veaux car il avait atteint le poids et l'age pour etre abattu.

Lundi je vous propose donc des oeufs, Yaourts a volonté, lait cru
et du veau au détail: Escalopes
Cotes
Roti
Chipos de veaux par 6

Faites le plein, vos pouvez congeler sans souci la viande.
En ce qui concerne les yaourts ils seront fait dimanche 05 et ils ont une DLC jusquau 23 juillet.
Ma prochaine venue sera le 27 juillet.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.


Patrice
La Ferme des Terres Creuses

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité