Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
28 mars 2020

Message d'Oxalis !

BONJOUR,


J'espère que vous allez bien, pour préciser à tous que je ne viendrais pas en avril,
j'ai livré de la sève partout,désolé pour ceux qui ont loupé le coche..., car en effet j'ai adapté les livraisons au contexte du moment, du coup certaines livraisons ont été modifiées et celles de la semaine prochaine supprimées ,je reviendrais en mai..merci de vos commandes qui vont me permettre de voir venir
Vous pouvez commander de la sève à l'eau vive à cournon,à biovic à vic le comte et chez Plasse à Billom
prenez soin de vous

Véronique d'oxalisEmoji

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité