Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
2 octobre 2018

La Ferme des Terres Creuses distinguée : Félicitation à Patice pour son travail !

Bonjour, dans ce métier un jour est fait que de mauvaise nouvelle et de pas de chance et certains autres jour , les récompenses de ce travail qui vous prend votre vie arrive .
Fin juin, je me suis inscrit au concours pour la région Auvergne Rhône Alpes des fermiers d’or pour la catégorie yaourt fermier nature au lait de vache.
La dégustation a eu lieu le mardi 19 septembre .
Le résultat est tombé .
Je suis arrivé deuxième .
Super reconnaissance d’un produit de qualité
Je suis très content et très ému .
La récompense du prix aura lieu jeudi lors du sommet de l Elevage .
Je vous remercie toutes et tous pour vos soutiens constant.





Vantalon Patrice
La Ferme des Terres Creuses
Jalennes
63490 BROUSSE
06 83 26 50 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité