‌Bonjour à toutes et à tous
Bonjour aux amapiennes et amapiens
Bonjour aux amies et amis

Voici donc un p'tit mails pour vous donner des nouvelles de la ferme.
En ce qui nous concerne l'année 2017 ne laissera pas beaucoup de rêves dans nos têtes car nous n'avons récolté que 20 % de notre production de poires habituelle, 50 % de celle des pommes et 40 de celle des kiwis.
Bref on ne va pas se plaindre car il y en a qui n'ont rien mais ça va jouer serré cette année.
On en arrive à ce qui vous concerne : la livraison de kiwis.
Comme je vous le disais un peu plus haut la récolte n'est pas au rendez vous et du coup nous allons supprimer l'un de nos deux rendez vous à savoir celui de février. Nous ne ferrons donc qu'une livraison fin novembre / début décembre avec une option pour la semaine du lundi 27 et mardi 28 novembre si c'est jouable de votre coté pour enregistrer les commandes en seulement 1 mois de temps.
En ce qui concerne le conditionnement, je vous propose de garder ceux des années précédentes à savoir des sacs de 3 kg ou des cagettes de 6 kg. Pour le prix, ça va jouer serré la aussi, puisque nous serons à 2.50 le kg soit je sais une augmentation de 30 cts par rapport à l'année dernière. Là raison vous la connaissez et cette année je sollicite donc plus que les autres votre soutiens.
Autres soutiens possibles, on peut vous livrer aussi des compotes et jus de fruits issus ds fruits de la ferme et transformés sur la ferme au sein de notre atelier tout beau. Si vous n'en n'avez pas au sein de vos producteurs bien entendu. (tarif et prix en pieces jointes).

Voili voilou c'est pas très folichon tout ça et ça me fera donc très plaisir de venir vous voir prochainement.

Virginie et moi même restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et pour discuter de tout celà bien entendu.