Chères Amapiennes, Chers Amapiens,

Il arrive fréquemment que des commandes soient oubliées. Par respect pour les producteurs qui vous attendent parfois en vain, merci de penser à prévenir de votre incapacité à venir récupérer vos produits, les imprévus sont monnaie courante, personne ne vous en tiendra rigueur.
Sachez à ce titre que le site est consultable sur mobile et que les pages producteurs recensent tous les numéros de téléphone ( ex : http://amapcham.canalblog.com/pages/legumes-et-fruits/34874636.html )

Par ailleurs, il nous est arrivé dans ce cas de figure, de ne pas trouver d'adhérent au nom de la commande. Ceci implique 2 choses :
1 - Merci de penser à vous Inscrire / Réinscrire afin que nous puissions vous joindre.
2 - Lors de cette inscription / réinscription, donnez-nous TOUS vos noms de famille ( il est possible que les commandes passées au nom de Madame ne trouvent pas écho dans notre fichier d'inscription qui aura été faite au nom de Monsieur par exemple. )

Et enfin, lorsque vous adhérez, rappelez vous que vous vous engagez à tenir au moins une permanance dans l'année ! Nous sommes conscients qu'il est parfois difficile de s'organiser mais il s'agit de LA CONDITION sans laquelle l'amap ne pourrait fonctionner ( or à ce jour, la récurrence de certaines personnes et les membres du bureau totalisent environ 3 mois de présence sur l'année pour une centaine d'inscrits ... )

Si certains points sont selon vous à améliorer pour faciliter le fonctionnement de l'amap, nous sommes à votre écoute, sur place ou par mail et nous travaillons actuellement en ce sens.

Merci donc de prendre note de ces différents points,

Cordialement,

Le Bureau.