Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
24 septembre 2017

Commande de Lapin

De la part de Maria Cohendy :

Je vous écris pour vous informer qu’il y aura une vente de lapins la semaine prochaine.

Je m’excuse pour l’information tardive, mais j’ai dut faire abattre la totalité des lapins en urgence.

Je n’ai donc pas pu prendre de commande la semaine dernière.

Pour les personnes intéressées, merci de commander par mail mcasolari@free.fr  ou au 06.67.95.11.90.

Une cinquantaine de lapins est disponible , donc plus la commande est rapide mieux c’est.

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité