Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
15 mars 2016

Livraison de la sève de bouleau par Véronique Vaudable d'Oxalis lundi 21 mars

Véronique Vaudable d'Oxalis sera à l'AMAP de Chamalières ce lundi 21 mars pour livrer la sève de bouleau commandée.

Comme chaque année, je vous propose de la sève fraîche du jour, brute pas du tout transformée. Je viens avec mon bidon, et vous apportez vos bouteilles. Du coup vous pouvez commander la quantité que vous voulez. Je ne change pas mon tarif malgré ce qui est pratiqué ailleurs : 8€ le litre.
Commande obligatoire : oxalis63@yahoo.fr ou au 04 73 72 22 78
Pensez à apporter vos bouteilles

Informations sur le blog http://oxalis63.canalblog.com/

Seve bouleau 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité