Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
30 mai 2012

Oxalis sera parmi nous le 11 juin 2012

Bonjour à tous,

Petit coucou pour vous informer de ma venue à l'AMAP au mois de juin,

puis après on se retrouve en septembre.

Vous pouvez venir me rendre visite en été,

j'organise tous les samedis une balade découverte sur mon activité et

donc sur les plantes, avec visite du jardin, du séchoir, dégustation...

Le départ est à 15h00 chez moi, c'est 3,50€ par adulte gratuit pour les enfants,

il est préférable d’appeler avant ,car pour météo défavorable je peux annuler,

et aussi je vous explique la route pour arriver jusqu'à moi .

Comme l'an dernier les personnes ayant du romarin en trop je suis preneuse ,

encore plus que l'an dernier car les miens n'ont pas tous survécu à l'hiver

de cette année !!! n'oubliez pas que je suis certifié et qu'il doit être bio

je vous fait confiance la dessus et merci d'avance.

Sinon info supplémentaire le 16 et 17 juin à lieu à St Germain l'herm ,

la fête des plantes sauvages.

Le samedi il y a un atelier de tressage d'objets de déco pour le jardin ,

25€ la journée ,(inscription obligatoire 04 73 72 06 60) ,et

le dimanche des balades botaniques,

conférence,expo un chouette programme,un marché de producteurs

plantes ,plants,tisanes, paniers, et autres.... et un repas bio

à midi pour 8€. J'aurais des programmes à disposition avec moi.

Voili voilou à bientôt, bonne journée

Oxalis votre cueilleuse de petites fleurs !!! et de gouttes d'eau en ce moment !!!

 je serais avec vous 11 juin 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité