Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
6 décembre 2011

Info d'Oxalis ...

Oxalis-feuilles
 
 

Message de Veronique  Vaudable d'Oxalis qui sera présente à l'Amap lundi 19 décembre:

 Chères amapiens, amapiennes,

Coucou, comme chaque année le petit mot de Noël !! Pour commencer merci à vous pour cette année passée ensemble, vous avez fait le choix d' acheter par le biais d'AMAP ,parfois cela n'est pas facile !!! mais sachez qu'il n'est pas vain , sans ce choix je ne pourrais vivre de mon activité .

Noël est une occasion idéale pour soutenir Oxalis !! Mes produits peuvent faire de sympa petits cadeaux « bio,locale et solidaire » !!! et aussi vous permettre de mettre une touche d'originalité sur vos tables de fêtes :
Par exemple j'ai des sirops avec des parfums originaux qui se marient bien avec du vin:mûre, gamin gamine,reine des prés ,fleur de sureau ,sureau rouge,noir.....Et puis vous pourrez cuisiner des desserts avec des saveurs fleuries grâce à la vanille du pauvre qui est un mélange de fleurs qui parfume ,mais qui n'a pas le goût de vanille!!!ou encore faire des choux à la crème parfumée à la reine des prés, des sablés au romarin,lavande …. et en cuisine salée ail des ours et orties peuvent accompagnées des sauces pour le poisson,ou des quiches ,cakes,petits fours...
Puis pour changer un peu j'ai travaillé !!! j'ai 3 nouveaux produits... tatatatam !!!
  • croq mi séché : pommes et mûres séchées pour grignoter à l'apéro ou au goûter
  • un thé noir bio avec des fleurs ( aubépine ,épilobe,coucou)
  • un thé vert à la menthe bergamote
  • et et et,,la tisane de Noël fleurs et baies de sureau,épilobe,laurier ,tisane pour l'hiver et pour les fêtes de part sa composition
Et bien joyeux Noël et mes meilleurs vœux 2012 ,je vous rappelle que je ne viens pas en janvier faîtes vos provisions et pour en savoir un peu plus ma plaquette et consultable sur mon blog :
 
Véronique d'oxalis
 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité