Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
26 novembre 2011

Fromages de chèvre ce lundi à l'AMAP !!

Message de Sonia MARSAN :

Bonjour à toutes et à tous,

Les chèvres ont apprécié comme nous tous ce mois de novembre exceptionnel et l'ont montré en donnant plus de lait que prévu.

Je reviens donc à l'amap LUNDI 28 NOVEMBRE avec des fromages. Seront disponibles: des FRAIS NATURE, SARRIETTE OU POIVRE, des AFFINES NATURE, et des TRES SECS (que j'appelle séchons, en petits morceaux dans une salade de mâche c'est extra...!)

Vous pouvez passer commande jusqu'à lundi midi dernier délai. Je ne mets pas de limite au nombre de fromages commandés, mais si je suis débordée par les demandes, je me permettrai de les modifier afin que tout un chacun ait quelque chose...

Merci et à lundi

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité