Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
31 août 2011

Bonjour à tous , c'est la rentrée d'oxalis ….

  48664522_m

j'espère que vous avez passé un bonne été …. tout va bien chez les petites plantes....je vous annonces mes dates de venu dans les différentes AMAP ;

  • AMAP la Comté : 1 er septembre
  • AMAP Veyre monton : 2 septembre
  • AMAP de l'Ambène : 6 septembre
  • AMAP Clermont : 7 septembre
  • AMAP Billom : 8 septembre
  • AMAP Sauxillanges : 9 septembre
  • AMAP Chamalières : 12 septembre ( je serais également présente le 10 septembre au « saveur d'automne »,au parc thermale de Royat, sur la journée)
  • AMAP de Cournon : 13 septembre

voilà pour mon petit programme, si vous avez des demandes spécifiques passé commande par mail,

Ma visite NESO porte ouverte , pourrais être le 24 septembre à partir de 11h00 pour ceux qui veulent pique niquer ,ou et 14h00 pour les autres, je fais une visite inter amap !!!!

 

Oxalis votre cueilleuse de tisane favorite !!!!!

oxalis63canalblog.com pour trouver ma plaquette, et oxalis63@yahoo.fr pour commander

A bientôt Merci

 


Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité