Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
24 novembre 2010

Idée cadeau

Véronique Vaudable nous informe de sa venue pour le 6 décembre:

48664522_m

Le petit mail de fin d'année... vous connaissez il y a la fête des mères , des pères,l'année de la biodiversité et tout çà...!!! eh bien maintenant il y a le mois de « solid'oxalis »!!! c'est en décembre ,

Pour résumer vous êtes consommateurs Amapiens,moi productrice , et pour m'aider à maintenir mon activité paysanne, vous pourriez profiter des fêtes,pour faire de magnifique cadeaux avec mes produits, oui une petite tisane pour une amie,une confiture pour votre grand oncle!!! c'est l'occasion rêvé, si vous même n'êtes pas intéressé habituellement de découvrir ou faire découvrir oxalis.

Par exemple ,j'ai des sirops de plantes qui vont transformés vos kirs, de plus il passe de4€ à 3,50€ !!!prix en baisse par ces temps de crise!!!

J'ai aussi de nouveaux produits, des huiles de soins( calendula et millepertuis) ,la vanille du pauvre....suspens....qu'est ce que c'est que çà!!! et ,et ,la tant attendu tisane de Noël!!!!

amicalement votre productrice cueilleuse

je serais à l'amap le 6 décembre

véronique d'oxalis

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me joindre:

Véronique Vaudable
Le Coudert 63490 Brousse

Tèl: 04 73 72 22 78
Mail: 
oxalis63@yahoo.fr

http://oxalis63.canalblog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
Publicité
AMAP BIO DE CHAMALIÈRES
  • Ce blog constitue un lien entre les membres de l'AMAP et son activité. Elle met en relation des consom'acteurs et des producteurs locaux membres qui fournissent des produits biologiques ou en cours de conversion. L'AMAP ne maitrise pas les publicités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Publicité